BR Systèmes répond à vos attentes dans le suivi des équipements que nous concevons :
- Installation
- Maintenance curative
- Maintenance préventive
- Assistance Après Garantie
INSTALLATION : L’ÉTAPE ESSENTIELLE
Parce que nous vous accompagnons dès la genèse de votre projet, nous assurons l’installation de nos produits.
Nous vous proposons :
- Un seul interlocuteur pour la gestion et le suivi des procédures et planification des installations.
- Un réseau de techniciens expérimentés sur nos matériels.
- Le respect permanent de la réglementation et des règles d’hygiène et Sécurité.
MAINTENANCE CURATIVE : OU LORSQUE L’URGENCE RESTE LA PRIORITÉ !
La maintenance curative est une intervention prioritaire car nous avons conscience que les arrêts de vos productions ont un impact conséquent sur votre entreprise.
Notre Service Technique est à votre écoute pour analyser les problématiques rencontrées et déclencher, si nécessaire, une intervention sur site ou à distance.
L’expérience et la compétence de nos techniciens, complétées par des formations chez les constructeurs vous garantissent un SAV performant.
MAINTENANCE PRÉVENTIVE : PRÉVENIR
Les maintenances préventives ont été conçues pour assurer le fonctionnement optimum de vos équipements.
Un diagnostic et un contrôle précis et fiables maintiennent l’activité de production à son meilleur niveau en évitant des arrêts intempestifs.
Nos contrats d’entretiens préventifs vous garantissent de nombreux avantages :
• Visites de contrôle périodiques et planifiées
• Intervention d’un spécialiste connaissant parfaitement vos matériels.
• Diagnostics préventifs.
• La mise en place d’un contrat mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel permet de planifier les arrêts avec vos équipes.
• Chaque contrat est étudié avec soin pour s’adapter à votre installation et répondre à vos besoins
Et après la période de garantie ? En cas de dysfonctionnement de votre équipement, vous pouvez obtenir l’aide de notre équipe technique.
Notre assistance technique peut vous apporter un soutien téléphonique répondant à ces critères :
• Prise en compte de la panne,
• Pré-diagnostic,
• Prise en main à distance (si option disponible sur votre matériel),
• Résolution éventuelle du soucis à distance.